Hello,
Si vous lisez ceci, c'est certainement parce que vous souhaitez publier une review à propos de votre équipement de speedball sur le site
Speedball Reviews. Nous vous remercions d'avance de porter un intérêt aux outils que nous mettons à votre disposition.
Il y a deux points sur lesquels je vais m'attarder un peu:
- Speedball Reviews est encore en phase de bêta, cela signifie que le site n'est pas du tout finalisé. Qu'est ce qu'on attend pour le faire? Vos feedbacks tout simplement. Nous voulons proposer un outil qui soit le plus ergonomique et esthétique possible, c'est pourquoi nous attendons que vous nous partagiez vos impressions pour pouvoir l'améliorer. N'hésitez donc pas à nous proposer des choses et à nous donner votre avis (via ce forum ou pas mail), on attend que ça. Et si des choses ne vous plaisent pas, pas de soucis, on est ouvert à toute critique.
De plus, le site ne répertorie pas tous l'équipement disponible pour le moment, nous ne tarderons pas ajouter les équipements qui manques.
- Voici un petit tutoriel sur comment publier une review, vous verrez, c'est enfantin.
- Cliquez sur "Poster une review" en haut à droite de l'écran.
- Inscrivez vous ou connectez vous si cela est déjà fait (je suis désolé pour ceux qui se sont déjà inscrit sur Speedball-world.com, il faudra le refaire ici, les bases de données utilisées étant différentes).
- Vous arrivez alors sur la page de publication. Trois champs sont à compléter:
- Le titre. Il s'agit d'un résumé en quelques mots (moins de 10 mots) de ce dont vous pensez de l'objet présenté.
- La catégorie. Vous devez cocher, dans cette liste, l'objet que vous présentez.
- Le texte principal. C'est là que vous écrivez votre article. Nous vous laissons totalement libre par rapport à la manière dont vous écrivez votre review, néanmoins, nous vous proposons d'aborder certains sujets comme:
- Vos impression principales
- Les qualités ...
- Et les défauts
- Le bundle
- Les upgrades que vous conseillez
- Tout ce que voulez ^^
- Et pourquoi pas une note (sur 10)?
- Il vous suffit de cliquer sur "Publier". Voila, c'est fini!
Pour finir, je demande aux personnes qui prennent la peine d'écrire une review de faire attention à leur orthographe. Il est toujours plus agréable de lire un article écrit correctement. Si jamais nous identifions une faute, pas de panique, nous la corrigerons sans broncher (sauf si y a des abus ^^) pour le plaisir de tous les admirateurs de la langue de Molière.
Voila, on vous remercie d'avance et attendons impatiemment vos feedbacks.